Aide à la commande

1. Aide à la première commande

  • Livrez vous en dehors de la France ? Dans les Dom Tom ?
  • Quels sont les frais de livraison ?
  • Quel est le délai de livraison ?
  • Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?
  • Puis-je payer avec une carte cadeau ?
  • Comment bénéficier d’un code avantage ?
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
  • Le paiement est-il sécurisé ?
  • Mes coordonnées bancaires sont elles conservées ?

2. La commande

  • Y a-t-il un minimum de commande ?
  • Comment passer commande ?
  • Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
  • Est-ce que je peux venir chercher ma commande en boutique ?
  • Je n’ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal ?
  • Puis-je modifier / annuler ma commande ?

3. Les produits

  • Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?
  • Puis-je consulter la liste des allergènes ?
  • Combien de temps se conservent les pâtisseries et les cookies ?

4. La livraison

  • Livrez vous en dehors de la France ? Dans les Dom Tom ?
  • Quels sont les frais de livraison ?
  • Quel est le délai de livraison ?
  • Que se passe-t-il si je suis absent ?
  • Où dois-je chercher mon colis ?
  • Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

5. Le refus

  • Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
  • Mon produit présente un défaut

6. Le paiement

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
  • Les cartes Maestro et Electron sont elles acceptées ?
  • Puis-je payer avec une carte cadeau ?
  • Le paiement est-il sécurisé ?
  • Mes coordonnées bancaires sont elles conservées ?
  • Mon paiement est refusé. Pourquoi ?
  • J’ai payé par CB et je n‘ai pas reçu d’email de confirmation.

7. Mon espace personnel

  • J’ai oublié mon mot de passe.
  • Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles.
  • Je souhaite suivre ma commande.
  • Comment imprimer ma facture ?
  • Comment m’abonner à la newsletter ?
  • Je ne parviens pas à visionner la newsletter
  • Je ne souhaite plus recevoir la newsletter
  • Comment fonctionnent les codes avantages ?

8. Protection des données personnelles

  • Notre politique d’utilisation des cookies
  • Protection des données personnelles

9. Contacts

10. Conditions générales de vente

 

1. Aide à la première commande

Livrez vous en dehors de la France ? Dans les Dom Tom ?

Nous livrons la France métropolitaine. La liste des frais de port associés est détaillée ci-dessous.

Pays Mode Tarif TTC
France Métropolitaine Colissimo 48h Offerte à partir de 50 euros d’achat

Quel est le délai de livraison?

Toutes les pâtisseries et les cookies disponibles sur le site www.simonettes.fr sont confectionnés à la demande. Aucun stock n’est disponible afin de garantir leur fraîcheur. Nos délais de confection sont d’environ 72h.

La date de livraison de votre commande vous est communiquée lors de la saisie de votre adresse de livraison. Vous êtes donc informé(e) de la date à laquelle vous recevrez au plus tard votre commande avant d’avoir finalisé votre achat en ligne (délai de 2 à 7 jours maximum à compter de la date de commande).

La livraison est assurée grâce aux services Chronopost 48h pour la France métropolitaine.

Les frais de port associés sont détaillés dans le tableau ci-dessus.

Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par email dès que votre commande est remise au transporteur. En cliquant dessus vous accédez à une interface vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Votre numéro de colis est également disponible dans votre espace personnel rubrique MES COMMANDES.

A noter que les délais de livraison peuvent être légèrement allongés lors de périodes de fêtes.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence du destinataire de la commande (adresse de livraison), votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l‘expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) cherché le colis dans les 15 jours), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire: nous pouvons en effet procéder à la réexpédition d’une telle commande ou bien la rembourser.

Puis-je payer avec une carte cadeau ?

Il n’est pas possible de régler sur le site des SIMONETTES avec un autre moyen de paiement que la carte bancaire ou Paypal. Nous vous invitons à vous rendre en boutique si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau.

Comment bénéficier des codes avantages ?

Nous envoyons plusieurs fois dans l’année des codes avantages à nos clients qui permettent de bénéficier de réductions.
Si vous disposez de l’un de ces codes, inscrivez-le dans l’encart “code avantage” en dessous de “livraison” pour bénéficier automatiquement de l’avantage qui vous est réservé (frais de port réduits, réduction sur votre commande…).
Vous souhaitez vous aussi obtenir un de ces codes avantages ? Il vous suffit de vous inscrire à la newsletter des SIMONETTES pour recevoir en avant-première nos offres exceptionnelles.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire : Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard et Carte American Express.

Nous acceptons également le paiement par Paypal.

Les règlements par chèque postal, chèque bancaire, virement ou mandat administratif ne sont pas acceptés. Les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.simonettes.fr sont sécurisées par le système de paiement de nos partenaires.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

 

2. La commande

Y a-t-il un minimum de commande ?

Non, nous ne fixons pas de minimum de commande.

Comment passer commande ?

Votre commande se déroule en plusieurs étapes :

Etape 1 : ajoutez des articles dans votre panier

Chaque article est présenté dans une fiche produit qui détaille ses caractéristiques (photos, zoom, ingrédients, allergènes, etc.). Cette fiche est accessible en navigant dans les différentes rubriques du catalogue en ligne.

Pour ajouter un article à votre panier, rendez-vous sur sa fiche. Sélectionnez ensuite les options que vous désirez (parfum, format de pâtisserie, etc.). Cliquez sur « ajouter à mon panier ». Le panier situé en haut à droite de votre écran vous informe qu’il a pris en compte votre ajout en vous indiquant le nombre d’articles qu’il contient .

Vous pouvez ensuite décider de finaliser votre commande, ou de poursuivre vos achats en ligne.

Etape 2 : validez votre panier

Pour finaliser votre commande, il vous faut au préalable valider votre panier.

Cliquez sur votre panier pour accéder au récapitulatif de votre commande. Pour la finaliser il vous suffit de cliquer sur “acheter”. Vous avez alors la possibilité de modifier la quantité des articles que vous avez sélectionnés.

La participation aux frais de livraison est indiquée pour une livraison en France métropolitaine par défaut puisque nous ne livrons que cette zone.

Un encart code avantage vous est aussi réservé. Si vous avez reçu un de nos codes avantages, n’hésitez pas à l’inscrire dans l’emplacement indiqué pour bénéficier de votre avantage. Tous nos codes sont réservés à nos meilleures clientes mais nous les communiquons parfois, de façon exceptionnelle, dans notre newsletter.

Le montant total de la TVA portant sur les produits ainsi que la participation aux frais de livraison sont aussi précisés. Cliquez sur le bouton ” commander ” pour enregistrer votre panier et poursuivre votre commande.

Etape 3 : la saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation

Vous accédez maintenant à un formulaire de saisie de vos coordonnées de livraison et de facturation.

Si vous avez déjà passé commande sur www.simonettes.fr, vous disposez d’un espace personnel. Identifiez vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. De cette manière vous n’aurez pas à remplir à nouveau vos coordonnées de livraison et de facturation. Vous aurez néanmoins la possibilité d’indiquer de nouvelles coordonnées si nécessaire.

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont des champs obligatoires.

Ce premier formulaire est réservé à vos coordonnées de livraison. Remplissez ces champs avec la plus grande précision car ils seront utilisés par La Poste pour expédier votre commande. Si vous souhaitez être livré dans une entreprise, n’oubliez pas de renseigner la raison sociale dans le champ ” Société “.

Par défaut, vos coordonnées de facturation seront les mêmes que celles de livraison, mais vous avez la possibilité de choisir une adresse de facturation autre. Cochez l’option. Un nouveau formulaire se déroule que vous devez compléter.

Nous vous demandons ensuite de saisir votre adresse email ainsi que votre mot de passe. Ces informations vous seront utiles pour recevoir votre email de confirmation de commande et accédez au suivi de votre commande depuis votre espace personnel.

Nous vous demandons ensuite de sélectionner la date de livraison ou de retrait en boutique souhaitée. Vérifiez vos informations et cliquez sur le bouton ” valider ” pour poursuivre votre commande.

Etape 4 : choix des options et du mode de paiement, récapitulatif de commande

Vous accédez maintenant à un écran vous permettant de choisir vos options de réception de notre newsletter. Vous pourrez à tout moment modifier ces options en accédant à votre espace personnel.

Sélectionnez ensuite le mode de paiement par lequel vous allez régler votre commande.

Vérifiez l’intégralité des informations de votre commande grâce au récapitulatif de commande. Vous pouvez à tout moment modifier le contenu de votre panier ainsi que vos coordonnées de livraison et de facturation.

Après avoir validé vos informations, vous serez redirigé(e) vers l’écran de paiement sécurisé de nos partenaires de paiement.

Etape 5 : paiement sécurisé

Vous accédez ensuite à l’écran de paiement sécurisé de notre partenaire

Des champs sont à votre disposition pour saisir votre numéro de carte bancaire ainsi que la date de validité et les 3 numéros du cryptogramme visuel présent au dos de votre carte. 4 chiffres vous seront demandés si vous utilisez une carte American Express.

Si votre paiement est accepté, vous serez redirigé vers un écran de confirmation de commande sur notre site.

Si votre paiement n’est pas accepté, vous avez jusqu’à 3 tentatives pour saisir à nouveau vos coordonnées bancaires. Au bout du 3ème refus, vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Contactez-nous pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande.

Etape 6 : l’expédition de votre commande

A l’acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation de votre commande. Conservez cet email. Ce dernier contient le détail de votre commande, vos informations de livraison et de facturation, la date estimée de votre livraison ainsi que le montant que vous avez réglé en ligne.

Votre facture ne sera émise que lorsque votre commande aura été préparée par notre centre logistique. A la fin de cette préparation, vous recevrez un nouvel email vous informant du départ en livraison de votre commande. Vous pourrez alors télécharger votre facture au format pdf en cliquant sur le lien présenté dans l’email qui vous redirigera vers votre espace personnel.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé vers notre site sur un écran de confirmation de votre commande. Puis vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à nous contacter en indiquant l’heure et la date de commande ainsi que le montant de la commande.

Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte ou non, et ce qu’il est nécessaire de faire pour la valider.

Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?

Les commandes passées sur le site www.simonettes.fr sont disponibles en livraison ou en retrait en boutique. Choisissez cette option lors de votre commande.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal ?

Vérifiez tout d’abord que votre commande a bien été prise en compte : suite à l’acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un email de confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas dans votre boîte de réception, vous pouvez également vérifier dans vos Spam (messages indésirables).

Un e-mail vous a ensuite été envoyé pour vous avertir du départ en expédition de votre commande. Si au bout de 5 jours ouvrables vous n’avez rien reçu et qu’aucun avis de passage de la Poste ou du transporteur n’a été déposé dans votre boîte aux lettres, contactez-nous.

Puis-je modifier ma commande ?

Pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous confectionnons votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. De ce fait, il nous est impossible de modifier votre commande une fois validée par vos soins.

3. Les produits

Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises ?

Oui, les prix des articles sont indiqués en TTC. Vous n’aurez donc pas de supplément de taxes à payer.

Puis-je consulter la liste des allergènes ?

Oui, vous pouvez le consulter la liste des allergènes sur la fiche produit de chaque article.

Comment de temps se conserve les pâtisseries et les cookies ?

La majorité de nos pâtisseries sont composées de produits frais et se conservent au réfrigérateur seulement quelques heures. Vous pouvez consulter les informations de conservation sur la fiche produit de chaque article.

Nos cookies se conservent 3 à 4 semaines à température ambiante.

 

4. La livraison

Livrez vous en dehors de la France ? Dans les Dom Tom ?

Nous livrons la France métropolitaine. La liste des frais de port associés est détaillée ci-dessous.

Pays Mode Tarif TTC
France Métropolitaine Colissimo 48h Offerte à partir de 50 euros d’achat

Quel est le délai de livraison?

Toutes les pâtisseries et les cookies disponibles sur le site www.simonettes.fr sont confectionnés à la demande. Aucun stock n’est disponible afin de garantir leur fraîcheur. Nos délais de confection sont d’environ 72h.

La date de livraison de votre commande vous est communiquée lors de la saisie de votre adresse de livraison. Vous êtes donc informé(e) de la date à laquelle vous recevrez au plus tard votre commande avant d’avoir finalisé votre achat en ligne (délai de 2 à 7 jours maximum à compter de la date de commande).

La livraison est assurée grâce aux services Chronopost 48h pour la France métropolitaine.

Les frais de port associés sont détaillés dans le tableau ci-dessus.

Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par email dès que votre commande est remise au transporteur. En cliquant dessus vous accédez à une interface vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Votre numéro de colis est également disponible dans votre espace personnel rubrique MES COMMANDES.

A noter que les délais de livraison peuvent être légèrement allongés lors de périodes de fêtes.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d‘absence du destinataire de la commande (adresse de livraison), votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l‘expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) cherché le colis dans les 15 jours), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire: nous pouvons en effet procéder à la réexpédition d’une telle commande ou bien la rembourser.

Puis-je changer une adresse de livraison / le contenu de la livraison ?

Une fois la commande validée, il ne vous est malheureusement plus possible d’effectuer une quelconque modification. En effet, pour vous garantir les meilleurs délais de livraison, nous confectionnons votre commande dans les heures qui suivent la validation de votre panier. Toutefois, il vous est possible de modifier votre adresse par défaut pour les prochaines commandes dans la rubrique mes coordonnées de votre espace personnel.

5. Le refus

Est-il possible de retourner mon article en boutique ?

Non, s’agissant de denrées périssables, les retours ne sont pas pris en charge.

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?

Lors de la réception de votre colis, si vous estimez que l’emballage présente des traces de détérioration, vous avez la possibilité : soit de refuser le colis, il sera alors retourné directement à notre adresse, soit de demander une mise à disposition à votre bureau de poste afin que vous puissiez l’ouvrir en présence d‘un agent habilité. Si votre colis a été accepté par un tiers dont vous ignorez l’identité, vous pouvez remplir le formulaire contact de la Poste et formuler une réclamation. Un conseiller clientèle étudiera votre demande et une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Dans tous les cas, vous ne pouvez accepter le colis en émettant des réserves.

Mon article présente un défaut

LES SIMONETTES accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualité effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin d’être remboursé. Nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer l’article concerné, dans un premier temps à vos frais. En cas de défaut avéré, vous aurez la possibilité de vous faire rembourser et de commander à nouveau votre article (dans la limite des stocks disponibles). Les frais de retour seront alors à notre charge.

Si l’article qui présente un défaut a été acheté en boutique, nous vous rendre directement en boutique pour résolution.

6. Le paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons uniquement les paiements suivants :

Carte bancaire, Paypal.

Les paiements sont totalement sécurisés par nos partenaires.

Quels sont les cartes bancaires acceptés ?

Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express.

Les cartes Maestro et Electron sont elles acceptées ?

Les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

Puis-je payer avec une carte cadeau ?

Il n’est pas possible de régler sur le site des SIMONETTES avec un autre moyen de paiement que la carte bancaire ou Paypal. Nous vous invitons à vous rendre en boutique si vous souhaitez utiliser votre carte cadeau.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

Les paiements sont totalement sécurisés par nos partenaires : La Banque Populaire et Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est 100% sécurisé. Les transactions effectuées sur www.simonettes.fr sont sécurisées par le système de paiement de nos partenaires.

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n‘est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de nos partenaires techniques et financiers. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Mon paiement est refusé, pourquoi ?

Vous avez jusqu’à 3 tentatives de paiement pour régler votre commande. Si aucune de ces tentatives n’aboutit, votre paiement sera refusé et vous serez redirigé(e) sur notre site vers un écran vous signifiant le refus de votre paiement. Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons : une erreur dans la saisie de vos coordonnées bancaires, le montant de la commande peut dépasser celui de vos réserves financières, etc.

Contactez-nous pour en connaître les raisons et trouver ensemble une solution pour finaliser votre commande. Nous vous rappelons que les cartes ELECTRON du réseau VISA et les cartes MAESTRO du réseau MASTERCARD ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en ligne sur notre site.

J’ai payé par CB et je n‘ai pas reçu d’email de confirmation?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, il se peut qu’il soit arrivé en SPAM.

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes, contactez-nous immédiatement.

La vérification bancaire prend un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

7. Mon espace personnel

Pour vous connecter à votre espace personnel, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « me connecter » dans la barre de navigation haute. Votre email et votre mot de passe vous seront alors demandés. Le mot de passe est celui que vous avez indiqué dans votre formulaire de commande.

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour être redirigé vers le formulaire de mot de passe oublié. Un email sera envoyé sur votre messagerie avec votre nouveau mot de passe.

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles.

Conformément à la loi “Informatique et Liberté” du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d‘un droit d‘accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Le site est déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – CNIL sous le n° 1351361.

Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées personnelles ainsi que votre abonnement à notre newletter et aux alertes nouveautés. Vous pouvez encore exercer ces droits en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante ou par email :

LES SIMONETTES
E-shop
99 Boulevard de la République
47000 Agen

Je souhaite suivre ma commande.

La livraison est assurée grâce aux services de La Poste.
Le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par email dès que votre commande est remise au transporteur. En cliquant dessus vous accédez à une interface vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. Votre numéro de colis est également disponible dans votre espace personnel rubrique MES COMMANDES.

Comment imprimer ma facture ?

Votre facture ne sera émise que lorsque votre commande aura été préparée par notre centre logistique. A la fin de cette préparation, vous recevrez un nouvel email vous informant du départ en livraison de votre commande. Vous pourrez alors télécharger votre facture au format pdf en cliquant sur le lien présenté dans l’email qui vous redirigera vers votre espace personnel.

Comment m’abonner à la newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter, rendez-vous sur le site. Il vous suffira de renseigner votre nom, votre prénom et votre adresse email avant de valider. Autre possibilité, dans votre espace personnel, cliquez sur la rubrique « mes abonnements ». Vous pourrez dans cette page vous abonner à la newsletter.

Je ne parviens pas à visionner l’alerte nouveauté / la newsletter

Vous pouvez toujours visionner le message en cliquant sur l’hyperlien “si vous ne visualisez pas ce message, cliquez-ici”. Si vous souhaitez lire notre newsletter tel un email classique, sachez que ce problème peut être dû à la configuration de votre messagerie. Vous devez autoriser l‘affichage ou le “téléchargement” des images venant deS SIMONETTES lors de l‘ouverture du message. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aiguiller plus précisément dans la mesure où chaque messagerie présente ses options différemment. N’hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer vos paramètres.

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter

Pour vous désabonner de la newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de votre dernier email vous invitant à vous desincrire. L’autre possibilité consiste à revenir sur votre espace personnel dans l’onglet « mes abonnements ». Vous n’avez plus qu’à désélectionner les cases « je souhaite m’abonner à … » et à enregistrer vos modifications.

Comment fonctionnent les codes avantages ?

Nous envoyons plusieurs fois dans l’année des codes avantages à nos clients qui permettent de bénéficier de réductions privilèges. Si vous disposez de l’un de ces codes, inscrivez-le dans l’encart “code avantage”, sur la page panier, pour bénéficier automatiquement de l’avantage qui vous est réservé (frais de port réduits, réduction sur votre commande…). Vous souhaitez être informé en avant première de ces offres exceptionnelles ? Il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter !

 

8. Protection des données personnelles

Nous nous engageons auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

Notre politique d’utilisation des cookies

Afin de traiter votre commande, nous devons être en mesure de savoir qui vous êtes ainsi que les produits que vous êtes en train de regarder. Pour ce faire, nous déposons des petits programmes, appelés cookies, sur votre ordinateur.

Les cookies mémorisent, le temps de votre visite, votre identité (connue grâce à votre email et à votre mot de passe) et le contenu de votre panier. Après que vous ayez quitté notre site, ces informations sont mémorisées pendant 30 jours après quoi elles sont définitivement effacées de notre site.

Protection des données personnelles

En tant que site marchand, nous recueillons un certain nombre d‘informations nécessaires au traitement des commandes. Toutes ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

Conformément à la loi “Informatique et Liberté” du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d‘un droit d‘accès, de rectification, de modification et de suppression aux données vous concernant. Le site est déclaré à la Commission Nationale de l‘Informatique et des Libertés – CNIL sous le n° 1351361.

Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à ladresse suivante ou par email :

Email:contact@simonettes.fr

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